Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap"blog"ing
scrap"blog"ing
Archives
17 avril 2008

Mon tout premier mini

Voici mon premier mini!

je dois avouer que j'en suis assez fière et je dois remercier nadeche qui m'a beaucoup aider virtuellement mais qd même

je l'ai confectionné pour nos amis de Toulouse rencontrés lors de notre voyage de noces (mais aussi lors du leur) en rep' dom ' d'où le titre

je le posterai rapidement j'ai hâte

je m'écarte doucement du scrap européen mais il ne faut jamais dire jamais la preuve !

IMGP1443

IMGP1444

IMGP1445

IMGP1446

IMGP1447

IMGP1448

IMGP1449

IMGP1450

IMGP1451

IMGP1452

IMGP1453

Merci

et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Encore une fois je te le dis ton mini est superbe... vas-y continues et surtout éclates- toi dans le scrap....bizzzz....Nadèche
C
Bravo Sofi il est superbe tu as eu raison d'essayer.<br /> Cinkel
scrap"blog"ing
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité