Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap"blog"ing
scrap"blog"ing
Archives
18 mai 2008

Scrapbloging s'ameliore...

Bonjour

Voila je suis actuellement occupé de créer des albums

pour regrouper mes différentes réalisations

et vous faire profiter un maximum de mon scrap

je pourrais aussi du coup y mettre toutes mes réalisations

faites depuis ma première page .

Il me faudra un peu de temps afin que ceci soit fini

je vous tiendrai au courant

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
C'est une super idée, Sofi!<br /> Je suis moi aussi en train de mettre en ligne toutes mes réas, et cela prend du temps.<br /> Bon courage et vivement pouvoir admirer toutes tes réas!<br /> Bisous<br /> Choco (chocolatbleupâle)
C
Très bonne idée Sofi,<br /> <br /> Je viens de voir les photos de ta puce elle est toute mimi et les pages sont très réussies.<br /> C'est un très bel album que tu lui fais là !<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> Biz<br /> Cindy
scrap"blog"ing
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité