Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap"blog"ing
scrap"blog"ing
Archives
24 juin 2008

Une nouvelle rubrique

Bonjour a toutes et tous

Pas de scrap européen en ce moment mais des objets altérés !!!!

J'ai découvert ça grâce au net et j'ai tout de suite craquer sur les millions de choses possible

Quoi de plus sympa que de recevoir un cadeau vraiment perso ou l'on sait que la personne a mis tout son coeur dans la réalisation

C'est donc dans cette idée que je me suis lancé dans la confection des cadeaux de fin d'année scolaire pour la maîtresse (virginie) d'orlane et son atsem (claudie )

Dans la lancé j'ai aussi réalisé un châssis toilé avec une photo de classe d'orlane que nous avons offert a mémé marie-jeanne( son arrière grand mère )

Me voila donc sur d'autres horizons qui me plaisent enormément 

ici une photo de chaque objet que vous pourrez mieux observer dans la nouvelle rubrique " objet altéré "

kdo_virginie_2

kdo_claudie_1

toile_orlane_1

merci de votre visite et de vos comm'

à très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Tes objets altérés sont très chouettes!<br /> Je trouve , comme toi, qu'un objet fait avec affection est une très beau cadeau!<br /> <br /> Bizzz,<br /> Mymy
M
Mais que c'est beau tout ça! Elles vont être ravies!
N
j'en reste sans mots tellement c'est beau .... allez continues....elles en ont bien de la chance les institutrices qui reçoivent tout ses cadeaux scrap...bizzz....NAdèche
C
C'est vraiment de superbes réas !!<br /> Gros coup de coeur pour tes boites altérées<br /> <br /> Bizzzz
C
J'adore les deux boîtes que tu vas offrir, elles sont très très jolies! Les objets altérés, je trouve qu'on s'y met en étant un peu perplexe, et puis en fait, on est super contente et on en refait!
scrap"blog"ing
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité