Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap"blog"ing
scrap"blog"ing
Archives
14 juillet 2008

4 nouvelles pages !!!!!

Bonjour

Toujours dans la continuité de mon album sur notre voyage de noces voici 4 nouvelles pages.

J'ai pu enfin utiliser mes nouveaux gabarits : fruits et hawai j'en suis très contente .

Il me faut encore tester lanterne ça ne saurait tarder 

IMGP1697

IMGP1713

IMGP1712

Puis une page faite avec le gabarit été

IMGP1716

Merci beaucoup pour votre visite

et vos comm'.

A bientot !!!!

Publicité
Commentaires
V
un petit coucou à toi .<br /> Bravo pour tes pages toujours aussi belles : un plaisir pour les yeux ...Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'année 2009 .Bises<br /> Véro
M
J'aime bcp te spages, y'a tjs un "plus" qui me plait énormément!! Bravo!
F
Très réussi ta page avec la gabarit Hawai...j'étais pas spécialement chaude pour l'acheter mais je pense qu'à la rentrée, je vais passer commande auprès de mon animatrice..
C
C'est superbe! Bravo!<br /> Ta page avec le nouveau gabarit est très réussie!<br /> Bisous
C
Toujours fidèle au poste pour poster un petit com :-)<br /> Tes pages sont vraiment superbes, moi aussi je les veux ces nouveaux gabarits !!! mais y a pas d'animatrice près de chez moi ggrrrrrrr<br /> Biz<br /> Cindy
scrap"blog"ing
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité