Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap"blog"ing
scrap"blog"ing
Archives
21 juillet 2008

monogramme "E" comme......

...... Emmy qui a vue le jour le 24 juin 2008

pour le plus grand bonheur de nos amis stéphanie et johann.

Léo est maintenant un grand frère d'une adorable princesse .

A cette occasion j'ai réalisé mon tout premier monogramme

afin de leur offrir en plus d'autres petits cadeaux .

emmy_1

emmy_2

emmy_3

emmy_4

emmy_5

bienvenue à emmy avec de gros bisous

merci pour votre visite

et vos comm'

A Bientôt

Publicité
Commentaires
T
hey c'est trop beau ce que tu fait sa rend vachement bien !! <br /> bisous thomas (TAO)
P
Oh superbe! j'adore aussi l'idée des infos de naissance sur les tranches du mono! bravo!! il est vraiment très beau!
N
Je trouve tes réas vraiment très jolies.
M
Un superbe cadeau! Trop trop mignon!
P
Magnifique!!!!!!!!!!!!
scrap"blog"ing
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité