Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap"blog"ing
scrap"blog"ing
Archives
28 juillet 2008

Page animée

Bonjour

Aujourd'hui une page animée réalisée à l'aide de la fiche technique créé par pimousse44

Ce système de tirette est plus souvent utilisé dans le scrap US

Mais pourquoi pas en scrap EU!

c'est aussi une bonne manière de mettre plus de photo sur la meme page un peu a la façon mini album

bon les photos ne sont pas vraiment de saison vu la chaleur de cette journée ! lol

Voila donc ma réalisation .....

IMGP1754

IMGP1755

IMGP1756

IMGP1757

IMGP1758

IMGP1762

N'oubliez pas le jeu , la date approche(voir le message précèdent)

merçi pour votre visite et vos comm'

bisous

Publicité
Commentaires
M
Tres jolie cette page animée et, bonne idée à retenir!
M
Elle est tout simplement géniale cette page! Et jolie en plus, ce qui ne gâche rien ;o)
T
Très belle page. On trouve ce système sous le nom de waterfall fold aussi. :-)
D
Je connais avec S c'est mieux et j'ai oublié de dire que cette page est superbe... ;-))
D
Je connait le principe, mais je ne l'ai jamais utilisé....
scrap"blog"ing
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité