Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap"blog"ing
scrap"blog"ing
Archives
23 février 2009

Coup de pouce,de pub et agréable découverte

Bonjour à toutes et à tous

suite a mon message concernant le concours azza creavenue , j'ai eu la visite de sosso .

(décidément les "sophie" sont nombreuse dans le scrap européen vive les "so" , "sosso" , "sophie" etc etc lol )

je vous invite donc à découvrir ces pages non seulement pour le concours mais aussi toutes les autres

http://sophiemyscrap.canalblog.com/

vous y découvrirez de belles compositions

Merci aussi à crilou mais malheureusement tu ne m'as pas dit si tu y participais ou pas

à bientot !

Publicité
Commentaires
C
Ben non je ne participe pas car j'apprends toujours les choses trop tard, et en plus je n'ai pas pensé que c'était aussi pour moi!Mais je me prépare pour le concours d'AZZA Cabana oû j'aurai le plaisir de participer, à Lyon le 7 mars.<br /> Bisous
S
Je passe suite a une recommandation de Sophie.<br /> J'ai passe un tres bon moment sur ton blog.<br /> Je repasserai souvent.<br /> Bonne journee.
S
Eh bien, quant tu fais de la pub, tu ne fais pas semblant (hi-hi-hi). Un immense merci pour tout ça. Je parle de ton site sur le mien...<br /> A propos, je ne connais même pas ton prénom...<br /> A bientôt<br /> Sophie
scrap"blog"ing
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité