Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap"blog"ing
scrap"blog"ing
Archives
4 mars 2009

atelier azza 04/03/2009

bonjour

me voilà enfin en congés

c'était donc l'occasion pour moi de profiter de mon temps pour me rendre à un atelier chez vero animatrice azza

cela m'a fait le plus grand bien

voila ma page du jour

tonneau_04032009

On ne voit pas trés bien mais en haut à gauche j'ai utilisé les nouveaux pochoir

ici les coquillages

J'essaierai demain de faire une meilleure photo

à bientot

Publicité
Commentaires
C
Superbe page ! j'ai trés peu utilisé ce gabarit mais je sais combien il est difficile alors un grand bravo pour votre travail<br /> Amicalement<br /> Chantalouscrap
M
Ta page est vraiment tres jolie! Et les photos!... Ca change de la neige qui est encore tombée aujourd'hui.<br /> Vivement les autres...
C
Une bien belle page, et pour la photo, ça m'arrive souvent de constater que ça rend moins bien sur le blog qu'en vrai. les couleurs et les dessins sont moins accentués. bisous
C
yes te revoilà !<br /> <br /> Superbe mise en page Bravo
N
enfin le retour ..... elle est superbe ta page....allez continues...bizzz...Nadèche
scrap"blog"ing
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité