Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap"blog"ing
scrap"blog"ing
Archives
8 mars 2009

Atelier du 07/03/2009

Bonjour

Je profite de mes congés pour scrapper encore et encore !

Aujourd'hui une page réalisée hier en atelier

Gabarit blason+pir2

et une envie de me compliquer l'après midi lol

gabarit_blason2

Ça été aussi pour moi l'occasion de découvrir les nouveaux ZIG calligraphie métallisé

ils sont géniaux et passent super bien sur du noir

Vous en avez pas marre des cocotiers et de la mer turquoise ????

;-))

à demain

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page... Puis-je me permettre de vous demander ce que sont les "zig" ? Merci pour vos jolies créations.
S
Je viens de découvrir ton site grace au "scrap de sophie". Il est magnifique et cette composition au gabarit blason et craie est merveilleuse. Bravo.<br /> Cé (www.scrap-ce.over-blog.com)
C
C'est superbe, bravo. bisous
M
Voici une page vraiment magnifique !! beau boulot et un rendu super sympa !!<br /> Bravo.
C
Bonsoir Sophie,<br /> Heureuse de t'avoir revue lors de l'atelier de Véro. J'ai terminé le scrap Mt St Michel et je viens de l'encadrer. Je ne sais pas comment te l'envoyer ! Est-ce possible à partir de ton blog ?<br /> Je me suis abonnée à ta newsletter.<br /> Bonne semaine et à bientôt<br /> Bisous<br /> Catherine
scrap"blog"ing
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité