Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap"blog"ing
scrap"blog"ing
Archives
8 juin 2010

the retour ??? !!!

Bonjour, bonsoir

"le scrap c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas"

c'est bien ce que je pourrais dire aujourd'hui après un peu plus d'un an sans aucune pages !

manque de temps ...de budget... mais aussi quelques déceptions niveau matériel et technique de la part d'azza avait eu raison de cette passion

mais voilà aujourd'hui j'ai de plus en plus envie de m'y remettre surtout que maintenant la famille s'est agrandie avec l'arrivée fin mars d'Elsa

J'espère que les fidèles,que j'avais à l'époque reviendront bien vite me rendre visite

et aussi de nouvelles connaissances

alors à très vite pour de nouvelles pages  ;-))

sophie   

Publicité
Commentaires
C
Génial tu es de retour !<br /> <br /> Félicitations pour ta petite princesse. <br /> <br /> A bientôt<br /> Biz
N
je pensais justement à toi l'autre jour. Contente de te retrouver. Félicitations pour Elsa montres nous vite cette petite princesse. Alors tu vas t'orienter vers quel style....bizzz...NAdèche
C
C'est avec grand plaisir, Sophie, que nous allons te retrouver ! Pour ma part, je continue avec Brigitte et Karine (que tu as dû connaître chez Véro). Des nouveaux matériels chez Azza sont arrivés, cela permet de renouveler un peu les créations.<br /> Biz<br /> Catherine
scrap"blog"ing
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité