Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap"blog"ing
scrap"blog"ing
Archives
5 mars 2009

Caresse

Bonsoir

Ma maman a perdue sa chienne prénommée Caresse âgée de 13 ans (13ans d'amour) lundi .

Mardi nous devions faire un peu de scrap avec Annie dit britney ! (lol)

Malgré le décès de Caresse le jour juste avant ,notre aprés midi "récréative" fut maintenue et du coup c'est la "petite boule de poil" qui a été mise a l'honneur en scrap sur toile

Aujourd'hui je vous montre la réalisation de ma maman

Maman a choisi une page du livre animaux d'azza

caresse1

Désolé pour le flash ! ;-(

A demain !

Publicité
Commentaires
M
un grand merci à ma fille qui sait etre là dans les moments douloureux comme dans les bons<br /> tout merci d'etre là tout simplement<br /> je t'aime<br /> maman
T
Roooo c'est triste pour ta maman <br /> sniff
scrap"blog"ing
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité