Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap"blog"ing
8 juillet 2010

et volà .... avec une bien curieuse page !

Bonjour bonjour

et oui ....j'ai enfin trouvé du temps pour me remettre au scrap européen

Et du temps il m'en a fallu pour réaliser cette page un peu complexe

Connaissez vous le "pop up shape " ? ....non !

mais si ce sont souvent ces calendriers qui s'ouvre tout seuls d'un bond !

ah non toujours pas ! zut alors il va falloir que je vous montre ma page !

TADAMMMMMMMMMMTADAMMMMMMMMMM

IMGP4439

IMGP4440

Vous allez mieux comprendre le pop up shape tout de suite ...

IMGP4441

IMGP4442

IMGP4445

IMGP4444

Et voilà c'est ça un pop up shape ! et il tourne pour rendre la page encore plus sympa

j'avais découvert ce système sur une page il y a trés longtemps

il m'a fallu faire quelques recherches avec google

l'idée était toujours restée dans un coin jusqu'à aujourd'hui

mais j'avoue avoir eu bien des difficultés !

voilà 'espère que cela vous a plus

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce genre de réalisation ! c'est génial. Vous avez une idée où l'on peut trouver le tuto ? je suis vraiment tentée de réaliser ce pop up. Bonnes fêtes à vous. Amicalement
S
Super composition pop up shape, Depuis un bon moment je recherche également la façon de le réaliser . Pourriez-vous me dire comment vous l'avez réalisée? Avez-vous un tuto, où avez-vous suivi un tuto? si oui pourriez-vous m'envoyer les coordonnées Un grand merci Stéphanie
M
Un seul mot : BRAVO !<br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
N
je suis bien contente de te retrouver ici. Et bien je vois que cette idée que tu m'avais lancé il y a déjà un bout de temps et bien tu l'as réalisé...et je dis BRAVO car c'est très réussi...bizzz...NAdèche
C
Je reconnais bien ta précision et ta créativité ! Fais-nous découvrir de nouvelles techniques, on en redemande !<br /> Biz<br /> Catherine
scrap"blog"ing
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité