Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap"blog"ing
scrap"blog"ing
Archives
26 mars 2008

Notre voyage de noces en scrap

voici quelques une de mes réalisations composant l'album sur notre voyage de noces en république dominicaine coté mer des caraïbes plus précisément à bayahibe

cela permet aux copines de l'IS avant naissance de scrapbloging

Top départ

IMGP1395

XL airways

IMGP1397

Nuages

IMGP1398

La réception de l'hôtel

IMGP1401

JB au balcon de notre chambre

IMGP1402

Le jaccuzi des soins spa

IMGP1403

Au bord des caraïbes

(réalisé lors du crop de pâques de l'IS)

IMGP1383

Coucher de soleil 1/2

IMGP1405

Coucher de soleil 2/2

IMGP1406

Champagne !!!

IMGP1410

Une tite coupe ?

IMGP1407

Le fleuve Chavon

IMGP1411

Remonté du fleuve Chavon en pirogue

IMGP1412

Un petit plongeon dans le fleuve Chavon

IMGP1414

La gadoue

(pour faire suite a la page réaliser lors de mon 1er défi sur l'IS)

IMGP1394

Saona

IMGP1417

Un paradis sur terre(tjr saona)

IMGP1418

Les merveilleux coquillages de bord de plage

IMGP1420

Coupe de coco fraîchement tombé

IMGP1422

Comme un poisson dans l'eau

IMGP1424

Pour moi aussi

IMGP1425

Snorking!!!

IMGP1427

Les étoiles de mer des piscines naturelles

IMGP1430

Je vous ai gâté n'est ce pas ???

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour tes pages ! En particulier celles des Caraïbes (jacuzzi - coucher de soleil) que j'ai beaucoup aimées. La beauté ne fait pas oublier les difficultés de réalisation et la technique que Véronique avec patience nous apprend. Au plaisir de voir d'autres pages et de se retrouver en atelier !
C
super tes pages, avec un gros coup de coeur pour celle avce le poisson.....
M
Et bien dis-donc, je me demande comment je pourrais encore t'aider en voyant d'aussi jolies pages. Il y en a même 2 que je copiterais bien. Crois-moi, mes premières pages n'avaient pas autant de charme. Bravo!
M
Félicitations! Tes pages sont vraiment tres jolies. Les mises en pages originales. <br /> Je suis allée en rep dom l'année dernière et franchement, elles donnent vraiment envie d'y retourner.
M
super tu as déjà beaucoup de pages et certaines sont vraiment belles. De plus tu as de belles mises en pages que je n'avais pas encore vue.<br /> Toutes mes félicitation<br /> Mamadine
scrap"blog"ing
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité