Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap"blog"ing
scrap"blog"ing
Archives
3 avril 2008

scraplift de mars

Aujourd'hui je vous présente la page que j'ai réalisé lors du scraplift de mars sur l'IS

ce scraplift là ,veut qu'une page choisie par une des modératrice est envoyée à une scrappeuse l'a demandant

cette dernière a 48 heures pour la réaliser puis la renvoie a la modo,la suivante reçoit la page de la précédente etc etc et ce durant un mois entier

A la fin de chaque mois toutes les réalisations sont mises en ligne sur le forum.C'est très sympa car comme nous n'avons pas toute le même matériel on s'aperçoit que de la page de base a la dernière bcp de chose ont changé

IMGP1281

merçi de votre visite et de vos futurs commentaires

A bientot !

Publicité
Commentaires
N
j'adore cette page, j'ai eu un coup de coeur.<br /> bizzzz....Nadèche
scrap"blog"ing
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité