Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap"blog"ing
scrap"blog"ing
Archives
16 juin 2008

Marie-jeanne

Coucou

Enfin un peu de neuf

Voila la page que j'avais proposé pour le dernier challenge du année sur l'autre de choco sur l'IS

Les consignes étaient assez simple il fallait scraper une ou plusieurs photos anciennes datant d'avant 1960 ou bien une carte postale ancienne (scannées ou non)

J'ai scanné une photo de ma grand mére qui a l'époque devait avoir environ 4/5 ans et qui aujourd'hui en a bientôt 79!

Je suis trés fière de ma page et surtout que je suis arrivée 3ème (merci !)

challenge_52_sofi

A propos des tags

ce n'est pas que je veuille pas faire suivre mais le problème étant que j'ai bien plus d'adresse de sites que de blogs

si je devais répondre aux tags, je tanguerais souvent et même à chaque fois les mêmes personnes ce qui deviendrait un peu embêtant pour elles je pense

en tout je remercie les copines qui pensent à me mettre dans leurs listes

je n'oublierai pas de les inclure dans la rubrique bonnes adresses des que j'en aurai créé une

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp cette page aussi, c'est tres claaaasse !
C
Très jolie page Sophie Bravo<br /> <br /> Cindy
scrap"blog"ing
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité